Isaac Val TaylorInfos généralesRechercheSujets de RP Âge : 25 ans Métier/occupation : Peintre, sculpteur : petit artisan sans prétention. || Marchand itinérant (dans l'autre monde) Particularité : Descendant de la déesse égyptienne Maât : déesse de l’Ordre, Justice, Vérité, Régularité et de l’Equilibre +++ Faux / Sceptre : Son sceptre a la forme d'une grande lance faisant presque sa taille, fort heureusement, il n'a pas de mal à rétracter l'objet pour le garder bien caché. Orientation sexuelle : Bisexuel Situation : Moyen Pouvoir : Sous partie dans l'élément de l'air, il est capable de créer des coups de vent assez puissant. Il ne peut en général utiliser ce pouvoir que quand il y a un peu de vent mais quand il est en possession de son sceptre, il peut s'en servir pour créer des courants d'air. Son pouvoir a plusieurs effets, il peut en fonction de la force qu'il donne a son courant d'air, repousser, déstabiliser son adversaire ou même trancher. (évidemment, il ne sera pas capable de couper un être vivant en deux avec ca, mais de légère coupure peuvent être laissé, similaire a ce que pourrait causer une épée au contact d'un corps.) Groupe : Godness
Fiche :https://beforelife.forumsrpg.com/t55-isaac-val-taylor-ficheDauphin : quelqu'un capable de lui apprendre a nager : ca sera compliqué car Isaac vous fuira en permanence mais avec de la patience et de la détermination, tout est possible ~ || 0/1 Marchand favori : Isaac aime l'authenticité et il a ses habitudes, alors oui, il va toujours acheter chez les même marchand, fruit, objet, qu'importe il a ses habitudes et pourrait bien être un de vos meilleurs clients. 0/∝ Le Problème : cette personne, elle cherche toujours a provoquer Isaac, elle a bien compris comment il fonctionnait et savoir que monsieur s'emporte facilement dans de belle lecon de morale l'amuse plus qu'autre chose - Isaac n'y verra que du feu ... (du moins, au début) || 0/1 Protégé : une personne qu'il aura sauvé et qu'il protégera corps et âme par la suite car cette personne mérite qu'il la défende.|| 0/1