Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Relations & journeaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac Val Taylor | Ses liens

Isaac V. Taylor
Messages : 12
Points : 60
Date d'inscription : 19/09/2018





Isaac V. Taylor
Sam 6 Juil - 10:11
Isaac Val TaylorInfos généralesRechercheSujets de RP♦ Âge : 25 ans
♦ Métier/occupation : Peintre, sculpteur : petit artisan sans prétention. || Marchand itinérant (dans l'autre monde)
♦ Particularité :  Descendant de la déesse égyptienne Maât : déesse de l’Ordre, Justice, Vérité, Régularité et de l’Equilibre +++ Faux / Sceptre : Son sceptre a la forme d'une grande lance faisant presque sa taille, fort heureusement, il n'a pas de mal à rétracter l'objet pour le garder bien caché.
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦ Situation : Moyen
♦ Pouvoir : Sous partie dans l'élément de l'air, il est capable de créer des coups de vent assez puissant. Il ne peut en général utiliser ce pouvoir que quand il y a un peu de vent mais quand il est en possession de son sceptre, il peut s'en servir pour créer des courants d'air. Son pouvoir a plusieurs effets, il peut en fonction de la force qu'il donne a son courant d'air, repousser, déstabiliser son adversaire ou même trancher. (évidemment, il ne sera pas capable de couper un être vivant en deux avec ca, mais de légère coupure peuvent être laissé, similaire a ce que pourrait causer une épée au contact d'un corps.)
♦ Groupe : Godness

Fiche : https://beforelife.forumsrpg.com/t55-isaac-val-taylor-fiche
Dauphin : quelqu'un capable de lui apprendre a nager : ca sera compliqué car Isaac vous fuira en permanence mais avec de la patience et de la détermination, tout est possible ~ || 0/1
Marchand favori : Isaac aime l'authenticité et il a ses habitudes, alors oui, il va toujours acheter chez les même marchand, fruit, objet, qu'importe il a ses habitudes et pourrait bien être un de vos meilleurs clients. 0/∝
Le Problème : cette personne, elle cherche toujours a provoquer Isaac, elle a bien compris comment il fonctionnait et savoir que monsieur s'emporte facilement dans de belle lecon de morale l'amuse plus qu'autre chose - Isaac n'y verra que du feu ... (du moins, au début) || 0/1
Protégé : une personne qu'il aura sauvé et qu'il protégera corps et âme par la suite car cette personne mérite qu'il la défende.||  0/1

+ amie, ennemie, amant, amour, confident ...
++ ouvert à toute proposition de liens !
♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaac V. Taylor
Messages : 12
Points : 60
Date d'inscription : 19/09/2018





Isaac V. Taylor
Sam 6 Juil - 10:12
+1
Revenir en haut Aller en bas
Isaac V. Taylor
Messages : 12
Points : 60
Date d'inscription : 19/09/2018





Isaac V. Taylor
Sam 6 Juil - 10:12
+2
Et voilà ouvert aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Sumire
Messages : 77
Clan : Feng
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2018





Dae-Hyun Sumire
Sam 6 Juil - 13:53
Salut ~

Je te repropose le lien que je t'avais proposé sur discord, sinon je peux réfléchir à autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Isaac V. Taylor
Messages : 12
Points : 60
Date d'inscription : 19/09/2018





Isaac V. Taylor
Sam 6 Juil - 20:15
Hello !
Avec plaisir =3
On était partie sur un lien neutre/négatif et on les forcerait a collaborer pour aider une magisse c'est ca ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Sumire
Messages : 77
Clan : Feng
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2018





Dae-Hyun Sumire
Sam 6 Juil - 22:37
Ouip c'est bien ça! Une alliance pour aider une magisses à rentrer chez elle en sécurité ~
Revenir en haut Aller en bas
Isaac V. Taylor
Messages : 12
Points : 60
Date d'inscription : 19/09/2018





Isaac V. Taylor
Dim 7 Juil - 0:58
Eh bien écoute ca me va B) et on peut même jouer le lien en rp du coup ! Je suis dispo =3
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Sumire
Messages : 77
Clan : Feng
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2018





Dae-Hyun Sumire
Dim 7 Juil - 16:46
Ça me va! Est-ce que tu voudrais lancer le rp? Je peux le faire mais je dois lancer le rp avec Lawrence donc ça me prendra un peu de temps x)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier pas
 :: Gestion des personnages :: Relations & journeaux
-
Sauter vers: