Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: 
Vairë
 :: Le centre ville :: Coffee & tea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit brumeuse, souvenirs troubles [ Pv Raphaël]

Dae-Hyun Sumire
Messages : 77
Clan : Feng
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2018





Dae-Hyun Sumire
Mer 24 Avr - 0:36
Nuit brumeuse, souvenirs troublesDae-Hyun & Raphaël
« Je suis presque sûr d’avoir déjà entendu cette chanson quelque part. »

Assis à une table, Dae-Hyun porta sa tasse de thé à ses lèvres alors qu’un air concentré s’affichait sur son visage. Le café dans lequel il se trouvait en compagnie de Raphaël passait une chanson qui ne lui était pas inconnue. Mais d’où venait-elle? Impossible qu’il se fasse des films, d’ailleurs ce n’était pas du tout son genre, ou presque pas du moins.Auto-conviction. Certes, le Reaper avait eu mille occasions d’entendre cette chanson quelque part, mais il y avait cette idée, cette sensation que cela était lié à un souvenir précis.
Comme apprendre par cœur ses tables de multiplication, mais être incapable de donner le résultat du produit de six par huit, alors qu’il est sur le bout des lèvres.
Dae-Hyun ne pouvait pas le nier, c’était un peu frustrant.

Un court instant le regard bleu se concentra sur la salle où il se trouvait. Un endroit simple, sobre, un café agréable dirait même le Reaper. Il n’y avait pas une masse de personnes aux alentours, ce qui permettait d’avoir une certaine intimité, sans pour autant que l’absence de client ne devienne malaisante. De toute manière, Dae-Hyun n’entrait jamais dans un endroit vide, déjà parce qu’il y avait de forte chance que cela illustre un manque de qualité de la part de l’établissement, et puis, trop vide. Dae-Hyun n’aimait pas les endroits vides. Sans personne. D’une solitude presque troublante.

Mais peu importait, il y avait plus urgent à régler.
D’où venait cette fichue musique?

L’homme avala une gorgée, reposa sa tasse et alors qu’il se pinçait un peu les lèvres, Dae-Hyun se gratta l’oreille de sa main libre. Le signe qui ne trompe pas: il y réfléchissait sérieusement maintenant. Il n’était plus question d’avoir juste une réponse à une question, il lui fallait la réponse à la question. Au vue de ses historiques en terme d’obstination, l’homme pouvait bien passer plusieurs heures sans lâcher l’affaire. En réalité, maintenant il avait besoin de se rappeler pourquoi cette chanson logeait dans sa tête.
Il n’en dormirait pas ce soir.  
Comme s’il avait besoin de cela pour ne pas dormir le soir.

Chassant cette dernière pique adressée à sa propre personne, Dae-Hyun plaça cette fois les yeux sur la personne face à lui. Peut-être que Raphaël aurait la réponse! Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la sensation que son meilleur ami se trouvait aussi impliqué dans ce sombre mystère de chanson. En réalité, il y avait d’autres points que Dae-Hyun n’ élucidait pas encore, comme la situation actuelle avec l’homme en face de lui. Pourtant, à une époque, ils étaient biens, mais aujourd’hui quelque chose clochait. Pour le coup Dae-Hyun pouvait sortir une liste de raisons, il avait gardé sous silence des faits, des informations. Est-ce qu’il avait eu raison? Oui, non? Pour lui oui. Certes les regrets étaient là, mais pas sa décision.
Seulement, se taire peut creuser des fossés, et un jour ou l’autre la vérité se sait toujours.
Mais honnêtement, le Reaper ne posait pas de réponse à cette question.

Ce n'était pas le moment d’y réfléchir. Un jour oui, mais pas maintenant.

« Ça ne te dit rien ? »

Comme pour le narguer, un vague souvenir d’une soirée refit surface dans son esprit. Ah oui, il avait une piste là, il pourrait revenir à l’attaque. C’était presque un délit de fuite face à un sujet plus important.

« Cette chanson est passée à une soirée. Une soirée du lycée, je suis presque sûr. »

Maintenant, laquelle? Oui c’est qu’il devenait presque obsédé à l’idée de trouver pourquoi sa mémoire le titillait pour une simple chanson.
Oui, actuellement Dae-Hyun était chiant et si on ne l’arrêtait pas, il allait illustrer au combien son entêtement pouvait s’avérer stupide et tenace.

« En réalité, ce n’est pas important, mais ça me frustre de  ne pas me rappeler. C’est comme cette soirée où on s’est réveillé sans se souvenir de la nuit. C’était… étrange. »

Oh, mais voilà la réponse. Cette chanson devait être dans sa tête car Dae-Hyun avait dû l’entendre avant de boire le verre de trop, et vu ce qu’il s’était passé le lendemain, impossible d’oublier cela.

« Oui… C’était particulier. »

Clairement, les investigateurs avaient bien ris, lui beaucoup moins au réveil. Encore une fois il y avait tant de raisons de ne pas s’en amuser qu’il pouvait faire un power point pour les expliquer une à une en commençant par: je me suis réveillé nu dans un lit avec un mec. La seconde serait surement: Je ne me rappel pas de ce qu’il s’est passé cette nuit là.
Depuis, Dae-Hyun surveillait bien sa consommation en soirée.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Dim 9 Juin - 19:37


Nuit brumeuse, souvenirs troubles [ Pv Raphaël] Raph_p11

Nuit brumeuse, souvenirs troubles



J'avais cru entendre Dae-Hyun me parler, mais je n'étais plus certain... A vrai dire j'étais assez distrait. Je me retrouvais dans ce café pour une raison qui ne me revenait plus clairement. J'avais certainement accepté la requête de Dae-Hyun, celle de passer un peu de temps avec lui. Mais honnêtement, j'étais d'humeur à ne rien faire. Je tapotais silencieusement d'un doigt la table, tandis que mon autre main était sous mon menton. C'était plutôt silencieux, donc cela ne me dérangeait pas.

Il y avait un peu de monde à l'intérieur, mais honnêtement cela ne me dérangeait pas non plus qu'il n'y ait absolument personne. Mes yeux étaient rivés vers la vitre et l'extérieur, il faisait chaud. L'été battait son plein. Je n'aimais pas beaucoup la chaleur, mais au moins ça valait la peine de voir les jolies jeunes filles sortir leurs robes, jupes et shorts. Moi un obsédé ? Jamais voyons, il fallait juste avouer que c'était attirant.

Malgré la chaleur, j'avais pris un café noir. Je n'aimais pas vraiment boire froid de toute façon et à ce qui paraissait leur café était vraiment de bonne qualité. Alors que je portais la tasse à mes lèvres, je me rendais compte que mis à part la musique de fond il y  avait un silence entre Dae-Hyun et moi. Ce n'était pas un mal pour autant, j'appréciais les moments tranquilles aussi. Par contre, Dae-Hyun parlait habituellement... Il fallait dire que depuis un moment les choses entre nous étaient différentes. Un malaise peut être ? Si c'était le cas c'était en grande partie de ma faute et du traitement que je lui infligeais parfois. Pourtant, l'homme restait toujours là en face de moi... Comment faisait il pour supporter tout cela ? Et surtout, pour me supporter moi ? Sa patience était vraiment grande, ou bien était il masochiste ? Depuis que je l'avais rencontré je pensais que c'était sûrement son cas...

Je reposais la tasse sur la table, passant une main sur ma nuque, je ne portais qu'une chemise blanche, mais la chaleur qui n'était pourtant pas si forte m'agaçait déjà. La musique semblait n'être qu'un bourdonnement à mes oreilles... Décidément même en dehors du travail je ne savais pas vraiment me détendre. Je passais des heures dans mon entreprise et ne prenais que très peu de vacance, mais ce travail était tout pour moi. Toutefois, je ne cachais pas mon ambition je voulais aller bien plus loin.

Une voix me sortit alors de mes pensées, c'était celle du reaper en face de moi. A sa question, j'arquais un sourcil l'air interrogateur. De quoi parlait il exactement ? Le connaissant il allait de toute façon développer ce qu'il souhaitait dire par là. Mais il n'eut pas besoin de sortir sa seconde phrase, pour que mes yeux se détournent de lui... Cette chanson... c'était celle d'une fête de lycée...

Par pitié faites qu'il ne s'en souvienne pas...

Raté... A force de fouiller sa mémoire mon jeune secrétaire avait remis la main sur un vieux souvenir dont je ne voulais absolument pas parler, ni me souvenir ! Mais comment oublier ce moment si gênant de ma vie ? Même si j'avais fait en sorte de ne pas être affecté cette blague ne m'avait pas du tout plut. A sa dernière phrase je le regardais en coin, l'air un peu agacé par ce vieux souvenir, mais je ne pipais mot.

A cette époque en plus je commençais sérieusement à penser que Dae-Hyun avait un crush sur moi. Je l'avais accusé de plusieurs choses... En vrai la seule chose de vraiment drôle dans ce souvenir c'était sûrement la tête du bleu. Cela m'arracha un sourire qui vint briser mon air neutre et froid. J'avais même un peu ri avant de dire à voix haute.

“Ta tête était surtout mémorable ! “

J'eus alors un sourire un peu plus narquois et me baissais vers lui pour dire plus bas.

“Il y avait autre chose de mémorable... Little rainbow.”

J'eus un rire franc, et je me rendis un instant compte que cela faisait un moment que je n'avais pas ri de cette façon avec l'homme. En ce temps là, les choses étaient moins compliquées. Je ne lui en voulais pas, je voulais juste l'éviter... Je ne sais pas si on pouvait vraiment nous qualifier d'insouciants, mais nous étions jeunes et bien plus innocents que maintenant.

Je remarquais depuis ma place une femme qui regardait dans notre direction depuis un moment. Je compris très vite que son intérêt se portait sur mon jeune compagnon de table. Elle n'était pas un canon de beauté, mais elle était mignonne... Surement au goût de Dae... Elle l'était même au miens. Voulant taquiner un peu mon secrétaire et m'amuser je pris la main de ce dernier et dit d'une voix un peu plus forte, mais naturelle.

“Je me souviens tellement de cette nuit. Notre rencontre et cette première nuit étaient inoubliables !”

La jeune fille rougit, et détourna les yeux vivement un peu troublée. Qu'est ce qu'elle était choue, c'était juste dommage que son dévolu se jette sur Dae, j'étais un bien meilleur parti et je n'étais pas d'humeur à ce que celui-ci reparte avec une conquête ou une touche de toute façon. J'étais un chieur, mais je l'assumais pleinement. Toutefois, à force de parler de cette soirée des images me revenaient clairement et je sentais mes pensées se perdre dans ses souvenirs.

A l'époque nous étions encore au lycée, certainement la seconde année ou peut être la dernière ? Je n'étais plus certain. L'alcool coulait à flot et ce qui devait arriver arriva... Le moi de cette époque refit surface dans mon esprit, un moi assez différent, mais qui me faisait sourire.
Flashback


J'étais parmi tout ces gens et la fête battait déjà son plein. A vrai dire je ne savais même plus qui m'avait invité, mais il semblait que j'étais le bienvenue. Les élèves avaient été surpris de me voir, quoi de plus normal ? J'étais assez asocial, mais je préférais ne pas rester trop longtemps avec les gens. Il n'y avait pas que des personnes du lycée et à vrai dire je me forçais un peu à rester, il y avait déjà trop de monde. Décidément certains gosses avaient plus de chance que d'autres pour avoir une telle baraque. Elle était grande et il y avait même un jardin, avec une piscine. Je partis dans un coin, pour m'allumer une clope et observer un peu les gens. Toutefois, une fille de notre classe s'était déjà dirigée vers moi. Une certaine Mayuko, j'avais de la chance d'avoir une bonne mémoire. Elle portait une mini jupe et un haut blanc, ses cheveux noirs et longs lui donnaient un certain charme. Cette fille était considérée comme l'une des plus jolies, je n'allais pas dire le contraire de toute façon même si pour moi elle ne sortait pas du lot. Je sentais à dix mille kilomètres ses intentions. C'était ce genre de filles qui paraissaient sages, mais ne l'étaient pas et c'est exactement pour ça qu'elle s'était dirigée vers moi. Je soufflais après avoir pris une bouffée alors qu'elle se trouvait maintenant en face.

“Tu es venu Raphaël ! On avait peur que tu ne viennes pas ! Ca nous fait plaisir, on pourrait faire mieux connaissance.”

Elle commençait à jouer avec ses longs cheveux, tandis que je restais toujours de marbre la fixant sans dire un mot. La lycéenne s'installa alors en face de moi et elle continuait à faire la discussion. Toutefois, un autre élève étais venu, Nao. Il lui avait pris par les épaules l'éloignant un peu de moi, le jeune homme avait le sourire aux lèvres, mais je sentais bien que je n'étais pas forcément le bienvenue à ses yeux. Comme toujours... Je commençais à m'y habituer de toute façon. Il dit alors à haute voix pour que je l'entende malgré le boucan et la musique :

“Alors ton ami est pas là ?!”

J'arquais un sourcil, un ami ? Je n'en avais pas... Mayuko répondit à ma place.

“Bien sûr que si !! Tout le monde a remarqué que notre prince était là sauf toi Nao kun ! T'es vraiment bête hein !”

Tout à coup, j'eus une simple envie... fuir... Mes yeux s'écarquillèrent et je fus crispé à l'idée de pouvoir le revoir. Bon dieu !!! Rei m'avait pourtant assuré que son camarade n'y serait pas !! Putain non pas lui ! Il me suivait partout, j'en avais eu tellement marre que y a à peine deux jours je lui avais envoyé des ballons de basket en pleine tronche. Je n'avais peur de personne, mais j'avoue que lui... me fichait un peu la frousse parfois. C'était surement un obsédé sexuel et il en avait après mes fesses...

J'écrasais ma cigarette, mais au moment où j'allais partir Nao me tira vers la piscine en me disant que quelqu'un voulait me parler. Lorsque j'arrivais à destination je me retrouvais devant la fille la plus sexy du lycée... Elle avait un an ou peut être deux ans de plus. Nao reparti nous laissant seuls. Elle avait un verre à la main et son prénom était Fuyumi... On échangea quelques mots et j'avouais que face à cette fille j'avais oublié le danger de mon harceleur. La jeune fille me proposa un verre et alors que j'allais le boire elle passa un citron sur mon cou et un peu de sel, avant de venir le lécher et boire son propre verre. J'avouais avoir un peu rougi avant de boire mon propre verre. Les filles matures n'avaient rien à voir avec les filles de mon âge c'était une certitude. Elle s'approcha alors de mes lèvres avant de m'embrasser vigoureusement, je me laissais aller entendant la musique qui pulsait jusque dans mes veines. La chaleur grimpait, mais elle mit fin au baiser et je compris qu'elle voulait jouer avant de passer aux choses sérieuses. Je pris donc un autre verre, l'alcool était vraiment pas terrible mais j'allais m'en contenter. Toutefois, j'entendis une voix qui me crispa... Ne me dites pas...? Non, j'avais surement mal entendu... Putain, j'avais complètement oublié ce souci et d'un côté je n'avais pas très envie de quitter Fuyumi... Non impossible, je ne me suis pas fait repérer,  je me faisais des idées et tout se passera très bien...

Enfin... c'est ce que je croyais...


Halloween
Nuit brumeuse, souvenirs troubles [ Pv Raphaël] Giphy 
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Sumire
Messages : 77
Clan : Feng
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2018





Dae-Hyun Sumire
Ven 21 Juin - 23:59


Nuit brumeuse,
souvenirs troubles



Une moue boudeuse.
Dae-Hyun n’appréciait pas le surnom que Raphaël donnait à son… intimité. Qui pouvait bien faire ça? Sérieusement, n’y avait-il pas une loi pour interdire cela? Le Reaper se renseignera sur google en rentrant. Son historique de recherche était des plus atypiques avec ses lubies, alors une recherche de plus ou de moins, cela ne changera pas énormément la donne.

Raphaël se saisissant de ses mains, Dae eut un petit sourire perplexe illustrant ses pensées du moment: Je n’ai pas compris. Je veux comprendre? Je dois vraiment comprendre? Avec ses souvenirs de la soirée, ce qui en avait découlé et maintenant cette soudaine déclaration, le métis ne suivait pas. Pourquoi Raphaël lui disait cela? Non qu’il le pense sérieux, enfin voyons, il savait bien que c’était du pipeau. Le regard bleu survola un instant la salle, cherchant à savoir le pourquoi du comment de cela. Oh et puis bon, Raphaël avait-il vraiment besoin d’une raison pour?

« Inoubliable c’est sûr…. »

Ce n'était pas un mensonge, mais Dae-Hyun se serait bien passé d’une pareille nuit. Oh non, il n’avait aucunement envie de la revivre. Malgré tout, ses pensées glissaient vers les souvenirs de cette soirée.


Flashback


La soirée avait déjà bien commencé lorsque Dae-Hyun avait fait son apparition. L’invitation  ne l’avait pas surpris, c’était ainsi depuis bien longtemps. Même lorsqu’il ne connaissait pas la personne, Dae finissait pas être invité. À croire que sa présence était un critère important pour une fête. Certes, il était populaire, comment le nier? Mais il lui arrivait d’être invité à des soirées organisées par des personnes qu’il ne connaissait pas du tout.
Par moment c’était juste lassant.

En arrivant, Dae-Hyun salua quelques personnes qu’il connaissait. Oui, il ne faisait pas partie de cette catégorie de personne qui finissait seule dans un coin à parler à la plante verte. Même s’il le souhaitait, Dae ne pourrait rester en retrait bien longtemps. Un bon point lorsqu’on abhorre la solitude, un mauvais quand on avait juste besoin de souffler un peu loin de tout contact. D’ailleurs, Dae-Hyun ne fit pas un pas sans avoir une personne à côté de lui pour lui parler, alors avec son verre à la main il faisait le tour du propriétaire tout en hochant la tête distraitement.
Trop de bruit, trop de monde pour comprendre correctement ce qu’on lui racontait.

À travers les baies vitrées Dae-Hyun avait une vue sur l’extérieur: jardin et piscine. De ce qu’il observait, c’était un endroit prisé, les silhouettes se mélangeaient et se perdaient dans la foule. Ah, peut-être qu’en y allant il pourrait croiser d’autres personnes de sa connaissance. À cette pensée, une question survint : Est-ce que Raphaël était présent? Vu sa popularité il pouvait en douter, mais l’hôte de la fête donnait l’impression de vouloir battre le record de convives. Trouver l’information venait de devenir la priorité du métis, et pour cela, il lui suffit de poser la question à quelques personnes. Oui, Raphaël se trouvait dans le coin, dans la zone extérieur, vers la piscine. L’avantage de la popularité était le réseau qu’on pouvait avoir, ce qui était utile à Dae-Hyun…. que pour maintenant.
Non, ce n’était pas trop son genre d’aller fouiner de la sorte d‘habitude.

Un simple sourire pour éluder les questions et les remarques sur son obstination à vouloir se rapprocher de Raphaël. Dae-Hyun ne pensait pas qu’ils pourraient comprendre de toute manière. De plus, cela serait avouer qu’il se sentait seul dans le fond et ce malgré son entourage. Le verre d’alcool toujours à la main, Dae-Hyun se dirigea alors vers la piscine, en espérant que sa cible ne le pousse pas dedans en le voyant venir. C’est qu’il en serait bien capable! Dae-Hyun ne comptait plus le nombre de ballons de basket reçu en pleine face. Et pourtant, le métis s'accrochait toujours et n’était pas prêt de lâcher l’affaire.
À se demander qui était le pire dans cette histoire.

L’investigation prit fin lorsque Dae-Hyun trouva Raphaël et il hésita un instant. C’est qu’il se trouvait en compagnie d’une fille, Fuyumi si sa mémoire était bonne. Il pouvait simplement partir et les laisser vaquer à leur activité… Oui, ce serait un choix judicieux et sage. Mais c’est que Dae-Hyun ne l’était pas lorsqu’il avait une idée en tête. Non, il voulait lui parler, alors il irait, au risque de finir dans la piscine.

Inspirant un bon coup, Dae s’avança un peu plus entre les personnes présentes. Non, même un barrage humain ne l'arrêtera pas.

« Raphaël!  »

Oh, le concerné pouvait faire semblant de ne pas l’avoir entendu, Dae-Hyun savait bien que cela était faux. Cela ne le fit que le conforter dans l’idée d’insister et de s’incruster dans une situation qui ne le regardait nullement. C’était pour la bonne cause, une amitié était en jeu!
Comme une fleur Dae-Hyun débarqua à côté de la cible, et avant que cette dernière ne puisse fuir, il entama directement le dialogue. Le monologue en devenir.

« Je ne savais pas que tu venais! C’est pas courant de te voir dans ce genre de fête, non?  »

Bon en vrai, Dae-Hyun spéculait parce que lui même ne se rendait pas à toutes les fêtes où il recevait des invitations. Haussant vaguement les épaules, le métisse porta son verre à ses lèvres dans l’idée de le finir.

« Enfin, peu importe en réalité. L’alcool est vachement mauvais je trouve. C’est pas censé être bon quand on fait une soirée?  »

Seulement à ce moment-là le futur Reaper adressa un regard à la demoiselle présente. Est-ce qu’il avait conscience qu’il venait de plomber l’ambiance et d’installer un silence tout en s’attirant potentiellement les foudres des deux personnes concernées? Oui sûrement. Est-ce qu’il prenait réellement ça en compte? Pas tellement, il ne faisait rien de mal après tout !

De toute manière Fuyumi incitait à la boisson, et ce n’était pas bien ! C’est ce que pensait Dae-Hyun tout en prenant la dernière gorgée de son verre.



feat Prime


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Arcès
Messages : 71
Clan : Aucun-Magisses
Points : 253
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves





Raphaël N. Arcès
Mer 10 Juil - 2:02


Nuit brumeuse, souvenirs troubles [ Pv Raphaël] Raph_p11

Nuit brumeuse, souvenirs troubles



Je rêve... Le type venait de se planter tranquille à côté de moi. Il était soit très con... Ou TRES CON, pour ne pas voir que j'étais occupé avec la fille en face de moi. Fuyumi eut d'ailleurs un air très surpris avant de faire une légère moue. Sérieux ! Pourquoi avait-il besoin de tout gâcher ?! Il était populaire, plein de gens ici le connaissait et plein de filles rêveraient certainement de tenir une conversation avec le “prince”.  Ce mec pouvait bien déguerpir ! J'avais les poils qui s'hérissaient à chaque fois que ce dernier était proche de moi. Le bleu dégageait quelque chose de faux et tous mes instincts étaient en alerte. Je ne le pensais pas mauvais dans le fond, mais ce genre de mec trop parfait ça m'irritait à croire qu'il cachait des choses. C'était trop fake.

Alors qu'il débitait ses conneries, je me contentais de re-boire une gorgée de ce mauvais alcool. Surement pour me concentrer sur autre chose que lui ou bien encore pour me saouler j'en sais rien. Mais franchement à cet instant j'aurais tout fait pour me sortir de là, je savais toutefois que je ne réchapperais pas à cette glue. Je posais mon verre avant de laisser un silence entre nous qui signifiait tout. Le seul à le briser était ce débile dont je ne voulais même pas repenser au prénom.

Fuyumi à partir de quelques minutes, ou peut être secondes commença à se sentir mal à l'aise je crois. Elle avait feint un sourire et ramassa une de ses mèches derrière son oreille avant de répondre elle même au jeune homme en face de lui.

“Pas forcément Sumire, tu sais dans ce genre de fête on achète de l'alcool à grande quantité sans vraiment faire attention à la qualité parfois. Enfin bref, les rumeurs disaient donc vrai vous êtes “proches”"

Je regardais la jeune fille avec de grands yeux qui signifiaient à la fois “quelles rumeurs” ? Et ensuite proche ?! Mais pas du tout ! J'avais pas envie de me le tartiner moi !

“Ce n'est...”

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle se leva et passa une main sur mon bras avant de déclarer

“Je ne veux pas vous déranger.”

Elle eut un rire, qui étrangement ne me rassura pas avant de chuchoter à mon oreille.

“ Quand tu auras du temps, passe me voir on a pas fini ce qu'on a débuté”

Elle partit ensuite me laissant seul avec le boulet et je lui en voulais un peu, mais sa déclaration avait adouci mon cerveau d'adolescent. Je me tournais ensuite brusquement vers le “prince” avant de déclarer d'une voix froide.

“Sérieux ?! T'es vraiment qu'un con mec ! Qu'est ce que t'avais à venir foutre tes fesses à côté de moi ?! Tu fais chier ! “


Certaines personnes qui étaient très proches de nous, regardaient l'air curieux ce qui se passait entre nous deux, mais ils étaient peu. J'avais vu du coin de l'oeil que Fuyumi avait rejoint Nao et son amie qui parlaient au loin. Toutefois Nao avait jeté un regard assez long sur le bleu et moi, je ne sais pas pourquoi mais j'étais grave vénère. Plus encore qu'il y a quelques minutes de ça.


Je me levais donc de ma chaise et marchais vers la piscine pour trouver un autre endroit tranquille. Comme je savais qu'il allait me suivre, je fis volte face et le menaça d'un ton quelque peu agressif.

“Putain mec t'me suis ! Et j'te mets toi et ta sale tronche de cake bien au fond de cette piscine !!!”

J'avais marmonné quelques sales mots dans ma barbe avant de voir les gens sourire et qu'un petit groupe ne se mette à crier un peu fort.

“A la piscine ! Dae-Hyun à la piscine !! A la piscine ! “

Certains regards étaient surpris de ma réaction face au “saint” de ce lycée, quoi de plus normal je crois que personne détestait ce mec au lycée. D'autres semblaient mécontents de ma réaction et presque prêts à se jeter sur le bleu avec le prétexte de pouvoir le consoler et le groupe qui criait avec quelques rares autres élèves avaient un sourire amusé face à la situation.

Honnêtement ça me faisait chier, j'aimais pas me faire remarquer et mon visage s'était un peu renfrogné . J'avais donc marmonné agacé.

“C'est de sa faute tout ça...”

Je voulais me barrer et me casser d'ici, j'aurais bien pu pousser tout le monde pour me faire un chemin mais j'avais les nerfs et ça me figeait presque face au bleuté. Je voulais voir s'il allait continuer ses conneries ou s'il allait se calmer comme je l'espérais. Sérieux malgré ma fierté j'étais peut être à deux doigts de porter plainte pour harcèlement, mais bon c'était toujours moi le méchant... Je n'étais pas réellement accepté ici dû à mes différences. Lui par contre tout le monde pourrait le croire avec sa gueule d'ange, il semblait complètement adapté. Je crois que dans le fond il me dégoûtait aussi parce que... je l'enviais...

Cette pensée me fit tiquer et je passais une main dans mes cheveux l'air torturé par certaines pensées et essayant de reprendre mon calme malgré le chahut autour de moi. Ca allait vraiment pas le faire... Ma réputation allait prendre un coup, mais bon c'est pas comme si je m'en souciais vraiment au stade où j'étais il n'y avait rien à faire pour la rattraper. Même si j'avais été un “good boy” mon apparence ne me permettait pas vraiment d'inspirer confiance dans certaines têtes trop fermées d'esprits. Et j'avais d'ailleurs l'impression que ce type cherchait justement à se moquer de moi dans le fond... Il fallait mettre un terme à ses conneries.





Halloween
Nuit brumeuse, souvenirs troubles [ Pv Raphaël] Giphy 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vairë
 :: Le centre ville :: Coffee & tea
-
Sauter vers: