-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.A.Q

Le Tisseur
Messages : 71
Points : 255
Date d'inscription : 01/08/2017





Le Tisseur
Admin
Ven 13 Juil - 19:41
F.A.Q
F.A.Q 07172b68aa69d074305601b3328f51ae


• J’aimerais faire un personnage venant de l’étranger, est-ce possible ?

Tout à fait ! Le forum se concentre sur l’île de Vairë, mais il est tout à fait envisageable de faire un étranger. Il n’y  a pas de problème de ce côté-là.

• Quels sont les moyens pour arriver à Vairë ?

Cela se passe de la même façon que pour les autres îles. Vous pouvez voyager en bateau, en avion ou encore grâce au train. Toutefois, le train ne relie que l'Angleterre à Vairë. C'est un train rapide, mais l'avion reste quand même le moyen le plus rapide.


• Puis-je jouer un personnage avec un trouble psychiatrique ?

Oui c’est faisable. Cependant il faut faire attention à prendre en compte toutes les données du trouble et ne pas jouer qu’une facette arrangeante. Il faut bien se renseigner sur le sujet et les admins se réservent le droit de refuser  une fiche s’ils jugent que le sujet n’est pas assez bien maitrisé.

• Au niveau des pouvoirs, peut-on faire un personnage qui a un ralentissement du vieillissement au niveau des cellules ?

Non ce n’est pas possible, tout simplement car les races vieillissent déjà moins vites. Si on rajoute un ralentissement, le personnage deviendra presque immortel de ce côté-là.  Il y a d’autres pouvoirs à exploiter et tout aussi intéressant.

• Je peux avoir un pouvoir qui donne la mort directement ? Ou bien ressusciter des gens ?

Hélas, non. Il n’est pas possible de redonner vie ni même de tuer comme cela. Nous considérons ces pouvoirs comme trop gros et nous les excluons du forum.

• S’il est possible d’avoir le même pouvoir qu’un autre membre d’un autre groupe, quelles sont les différences au niveau du fonctionnement ?

Eh bien, imaginons qu’un Aster et un Reaper aient tous deux un don qui consiste à apaiser une personne. Le Reaper se servira de son mental pour fouiller dans la tête de la cible et lui faire revenir en mémoire des souvenirs agréables ou bien appuiera sur la zone du cerveau qui lui procurera du réconfort. L’Aster se servira de sa lumière et cette dernière enveloppera la cible afin de l’apaiser. De ce fait, pour annuler le pouvoir il faudrait s’en prendre directement au Reaper car le lien est mental et du côté de l’Aster il faut « balayer » la lumière grâce au vent ou bien des ombres.

Le même pouvoir, mais pas le même fonctionnement.

• Si mon père est un Reaper et ma mère une Godness, puis-je être Reaper ?

Non, ce n’est pas possible, le gène Godness domine le gène Reaper. Tout cela est expliqué en détail dans les annexes des groupes.

• Puis-je avoir un parent venant de Chilseok ?

Non plus, il n’est pas possible de faire des enfants avec un habitant de l’autre monde.

• Si notre physique peut changer à Chilseok, je peux avoir deux avatars différents ?

Ce n'est pas possible. Si votre feat possède des modifications, comme certains personnages qui changent de couleur d'yeux ou cheveux selon la version papier ou anime, vous pouvez vous en servir pour Chilseok. Cependant, vous ne pouvez avoir deux feats différents, chaque personnage n'a qu'un seul et unique avatar.

(c) Aine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La paperasse
 :: L'univers :: Annexes
-
Sauter vers: